top of page

Loïc & Kico

Dernière mise à jour : 21 août 2021

Voyage vidéo d'exception au Japon



Je tiens absolument à vous présenter le travail de Loïc & Kico dont vous pouvez visionner toutes les vidéos sur leur page youtube.





Des vidéos de toute beauté, des rencontres touchantes et fascinantes !

Tout d'abord, il ne s'agit pas de parler ici de youtubers Japon mais d'un couple adorable très accessible et extrêmement talentueux dont le métier est de réaliser des vidéos. Donc si vous avez besoin d'un shooting vidéo au Japon, n'allez pas plus loin et contactez les ! Pour exemple, La share House dans laquelle j'habitais à Tokyo - NeoHouse Tokyo - a fait appel à eux pour leurs vidéos promotionnelles.





Une aventure humaine exceptionnelle


Loïc et Kico ont décidé de louer un van fin 2020 et de parcourir le Japon pendant 3 mois dans un road-trip à la découverte d'artisans, travailleurs, agriculteurs et paysages d'exception.

De ce road trip est issue toute une série de vidéos dont celle plus haut est un sublime exemple au sujet de l'art du Nebuta.

Si vous désirez faire une plongée dans un Japon qui fait rêver je vous invite à découvrir leur travail sans plus tarder.

Vous pouvez aussi suivre leurs aventures sur leur page instagram.


Je leur laisse la parole pour se présenter mieux que je ne saurais le faire !



Si vous souhaitez les soutenir, vous pouvez aller voir du côté de leur page tipeee !


Je vous laisse avec une dernière vidéo pour s'évader à Shizuoka et Izu. Juste sublime.



81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page